Foire aux questions

Comment ça marche ?

C’est en fait très simple !

Vous téléchargez votre fichier.

Vous indiquez les taux de TVA à affecter aux comptes de votre dossier.

Vous indiquez l’écart d’erreur sur la TVA qui vous semble acceptable.

Notre solution fait le reste !

Si j'achète des crédits, je dois les utiliser sous quel délai ?

Vos crédits sont valables de façon illimitée. Pas de soucis pour les utiliser l’année prochaine ou encore l’année d’après.

Que deviennent les fichiers téléchargés sur votre serveur

Une fois le traitement effectué, les fichiers sont immédiatement supprimés de nos serveurs. Seuls sont conservés les fichiers pdf des vérifications que vous pouvez retrouver dans votre espace « Historique des traitements ».

Dois-je créer un compte par collaborateur ?

Non. Ce n’est pas nécessaire. Le compte est rattaché au cabinet. Un seul compte suffit pour l’ensemble de vos collaborateurs. Chaque utilisateur indique son propre mail durant la 1er étape de la vérification. Ainsi le collaborateur reçoit directement dans sa messagerie le fichier vérifié. Vous retrouvez dans l’historique des traitements la liste des collaborateurs utilisant notre solution ainsi que le type de traitement effectué.

Il y a des comptes auxiliaires alphanumériques dans la comptabilité, dois-je modifier mon fichier?

Non. Notre solution accepte tous types de comptes auxiliaires.

Le contrôle global de TVA déductible coûte t-il des crédits supplémentaires?

Non. Vous devez cependant avoir demandé un contrôle de cohérence des écritures de TVA déductible pour pouvoir l’éditer. Le nombre de crédits ne sera pas augmenté si vous ajoutez cet état.